Nos TRAITEMENTS

Traitement du double-
menton avec la Cryolipolyse

Votre double-menton vous dérange ? Il y a quelque chose à faire!

La cryothérapie est la meilleure solution actuellement pour éliminer la graisse du double-menton, et cela sans aucune intervention ni chirurgie ni cicatrice. C’est une solution efficace et non-invasive.

Qu’est-ce qui cause un double menton ?

Plusieurs choses :

  • La génétique
  • Le surpoids
  • La posture
  • Le vieillissement

 

Comment fonctionne la Cryolipolyse sur le double menton ?

La cryolipolyse permet d’éliminer la graisse grâce au froid (jusqu’à -10°C).

  Les cellules graisseuses sont détruites en douceur, sans endommager la surface de votre peau. Le corps élimine ensuite naturellement les cellules mortes, sculptant le contour du visage. Généralement, une séance suffit pour obtenir de bons résultats.

Pendant la séance, un gelpad est appliqué sur la zone à traiter afin de protéger la peau du froid. Ensuite, un applicateur est posé et vient aspirer la graisse puis délivrer une température de -10 degrés pendant 45 minutes, permettant ainsi la destruction des amas graisseux.

Une fois l’applicateur retiré, la zone, toujours gelée, est massée pendant deux minutes afin de casser les cellules traitées par le froid.

C’est un soin non-invasif : vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes  directement après votre séance.

Les résultats du traitement

Les résultats ne sont pas visibles immédiatement. Le métabolisme doit éliminer les cellules détruites dans les semaines qui suivent le traitement. Les résultats commencent à être visibles un mois après la séance et sont optimaux après trois mois.

Il existe des effets secondaires minimes et temporaires, notamment un gonflement léger sur la zone traitée, une rougeur ou des démangeaisons.

Ce traitement comporte-t-il des effets secondaires? 

Les effets secondaires du traitement sont généralement minimes. Ils peuvent inclure des ecchymoses sur la zone traitée, une rougeur, une légère sensation de picotement ou de chaleur et un engourdissement temporaire. Les patients constatent rarement de douleurs persistantes.

Au bout de deux ou trois semaines, la poche de graisse ciblée devrait commencer à diminuer.

Ce traitement est-il douloureux?

Une sensation de tiraillement et de froid apparait au début de chaque séance de CoolSculpting mais elle s’atténue rapidement. Le moment le plus inconfortable est le massage de la zone après retrait de l’applicateur mais c’est une étape nécessaire, qui ne doit pas être négligée.

 

Tarif de la cryolipolyse INNOVA : 

Cure 3 séances
450€
Menu