Nos TRAITEMENTS

Le Mésolift

Le MésoLift ou la Mésothérapie esthétique, qu’est ce que c’est?

Traditionnellement, la mésothérapie était connue et utilisée pour ses bienfaits amincissants. Mais aujourd’hui le corps médical a également admis l’efficacité de ce traitement sur l’aspect de la peau, améliorant son élasticité et sa texture.

La mésothérapie, également connue sous le nom d’injections de poly-vitamines, est un traitement efficace et rapide sans éviction sociale qui consiste à injecter de l’acide hyaluronique non réticulé, des vitamines et des minéraux essentiels à votre peau.

Les micro-injections permettent de stimuler l’élasticité de la peau, améliorant son hydratation et unifiant son teint. L’effet “coup d’éclat” est immédiat.

Comment se déroule une séance ?

Une séance de mésothérapie dure environ 60 minutes. Un bilan visage est effectué avec la praticienne avant la séance. Chaque soin est personnalisé pour s’adpter à votre peau. Une fois le soin défini, la praticienne procède à un nettoyage en profondeur de la peau.

Chez INNOVA, les micro-injections sont effectuées par le praticien à l’aide d’un Derma Pen.  Le traitement peut être réalisé sur toutes les zones du visage (sauf le contour des yeux et de la bouche) et du cou, mais aussi du décolleté et des mains.

Tout au long du soin, vous ressentirez une sensation de fraîcheur vivifiante. Cette méthode révolutionnaire va offrir une nouvelle jeunesse à votre peau.

Votre peau sera visiblement plus lisse, plus éclatante et surtout nourrie en profondeur.

 Cette technique non invasive et révolutionnaire permet en une séance :

  • Élimination des cellules mortes
  • Extraction des comédons et des points noirs
  • Resserrement des pores
  • Relance de la production de collagène et de l’élastine
  • Oxygénation de la peau
  • Hydratation de la peau
  • Désinfection de la peau
  • Amélioration  de la texture cutanée ( amélioration de la qualité de la peau, offrant teint uniforme.)

Les suites de la séance

Vous pouvez reprendre immédiatement vos activités de la journée car ce soin ne provoque pas d’effet secondaire indésirable majeur et donc pas d’éviction sociale. La peau peut être rouge pendant quelques heures mais les rougeurs disparaissent rapidement et se camouflent à l’aide de maquillage.

Les résultats

Ce soin exerce un effet antioxydant et une stimulation de la synthèse du collagène ce qui se traduit par une souplesse accrue de l’épiderme, une augmentation de l’hydratation cutanée et une plus grande tonicité de la peau, par la relance des processus de régénération cellulaire. La peau gagne en douceur et devient plus lumineuse et plus lisse.

Les résultats sont visibles immédiatement après la séance, avec un résultat optimal dès le deuxième jour. Les effets sont durables à condition que le traitement soit réalisé en cure.

Il est recommandé de faire une séance par mois pour conserver les résultats à long terme.

Les prix de la Mésothérapie chez INNOVA:

La séance
119€

Questions fréquentes

Menu