Nos TRAITEMENTS
Body Sculpt®
Le moyen le plus confortable pour se muscler ET perdre de la graisse, confortablement installé.

Comment ça fonctionne?
La machine utilise des ondes électro-magnétiques focalisées haute intensité qui pénètrent jusqu’à 7 cm sous la peau. Là où se trouvent les muscles.
Elle envoie des impulsions aux nerfs moteurs qui déclenchent des contractions musculaires extrêmement puissantes, dites supramaximales! En clair, le muscle se contracte à 100 % !
Les muscles prennent donc rapidement du galbe. C’est une réaction naturelle après la stimulation du muscle, comme dans toute pratique sportive.
Les résultats obtenus
La méthode Body Sculpt® consiste à effectuer 4 séances de 30 minutes sur une période de 2 semaines.
Il est possible de commencer à ressentir une amélioration musculaire juste après la séance mais les résultats optimaux sont obtenus de 2 à 4 semaines après la fin du traitement, et peuvent même s’intensifier au fil des semaines.
Les résultats varient selon chaque personne et selon son mode de vie.
Les effets secondaires et contre indications :
Les effets secondaires sont les mêmes qu’après une grosse séance de sport: Des courbatures, et un transit intestinal modifié dû à l’effort physique.
Cet appareil n’est pas adapté aux personnes portant des pacemakers ou ayant des implants corporels en métal et est strictement interdit aux femmes enceintes.
Les prix du Body Sculpt®
Questions fréquentes
Le Body Sculpt s’adresse à tous les patients qui désirent renforcer la masse musculaire de leur ventre et leurs fesses. Il y a très peu de contre-indications à part le port d’un pacemaker ou d’un stérilet en cuivre.
Les effets peuvent se ressentir immédiatement après la séance et sont maximisés un mois après la fin des 4 sessions.
Ce n’est pas plus douloureux qu’une séance d’abdos intensive, mais c’est bien plus confortable! Le praticien augmente la puissance de la machine au fur et à mesure de la séance et l’adapte en fonction de votre corps et de votre sensibilité.
Oui, comme la pratique du sport; à condition de maintenir un mode de vie sain, et de continuer les séances ou une activité sportive afin d’entretenir le travail du muscle.